17/04/2012

LES GEANTS DE LA MONTAGNE : DIAMANTE

Voici (ou voilà...) le look que j'ai imaginé pour Diamante lorsqu'elle arrive dans ce lieu "entre la vie et la mort" : un peu garçon manqué et en même temps féminine (1ère image). Celà contrastera avec ses autres apparitions qui seront :
- plus théâtralisées à sa 2ème apparition en Dame de Cour (à mon avis, Diamante adore se travestir et faire jouer son imaginaire sur des costumes de "reine") ; j'ai trouvé des photos mais je n'arrive pas à les enregistrer correctement.


- plus "mystique" en ce qui concerne sa 3ème appartition en Vanna Scoma : je la verrai bien drapée de blanc..... Il est vrai que je suis "orientée" Pythie de Delphes pour l'instant, ce qui ne sera peut-être pas le choix retenu (sorcière sicilienne ? autre ?....).



Voilà pour un premier essai.
Annie (le 17 avril 2012)